SIRTOM et tri sélectif

Horaires de votre déchetterie de Saint Léger sur Dheune

***

Nous vous invitons à aller consulter le site internet du SIRTOM qui vous informera au fil des événements des mesures qui seront prises.

www.sirtom-chagny.fr

Le ramassage et le traitement des déchets ménagers est assuré par le SIRTOM de Chagny (Syndicat Intercommunal pour le Ramassage et le Traitement des Ordures Ménagères.)

Adresse :

Route de Lessard le national

71150 - CHAGNY

Téléphone :

03.85.87.62.34

fax :

03.85.87.62.35

Courriel :

accueil-sirtom@orange.fr

Site Internet :

www.sirtom-chagny.fr

Déléguées de la Commune de Couches :

Madame Julie NIEL-VILLEMIN

et Madame Marie-Thérèse BROUWERS

Le ramassage des déchets ménagers s'effectue, en principe, le lundi matin.
Celui des sacs jaunes, un mercredi sur deux.
Certains passages doivent être décalés ou supprimés (jours fériés par exemple) En cas de doute, Consultez le calendrier de ramassage.

Le SIRTOM : 60 communes, près de 32000 habitants qui pratiquent le tri sélectif.

Il gère 5 déchetteries, la plus proche de Couches étant située à Saint Léger sur Dheune.

Les déchetteries

Le SIRTOM met également à disposition des habitants, dans chaque commune, des Points d'Apport Volontaires pour récolter le verre, le papier et les vêtements.

Les P.A.V

Pour être plus proche de ses usagers, le SIRTOM édite un magazine :
 Le Triporteur