Plan Local d'Urbanisme

Enquête publique sur le projet de

Plan Local d’Urbanisme

 

Le projet de Plan Local d'Urbanisme (PLU) de la commune de Couches a été arrêté par délibération du conseil communautaire du 25 janvier 2018. Après une phase de consultation des personnes et services associés à la procédure, le dossier peut désormais être soumis à enquête publique.

Cette enquête se déroulera en mairie du

Lundi 25 juin 2018 (9h00) au Mardi 31 juillet 2018 (17h00)

 

Durant cette période, chacun pourra consulter en mairie l'ensemble des pièces du dossier et les avis des personnes et services associés sur le projet de PLU (version papier ou version informatisée).

 Tous les documents se trouveront également :

   - sur le site internet de la commune à l'adresse suivante : http://www.mairie-couches.fr

   - sur le site internet de la communauté de communes à l'adresse suivante :

http://www.grandautunoismorvan.fr/vivre-et-s-installer/vos-services-au-quotidien/urbanisme/plu-de-couches-471.html

Durant l'enquête publique, chacun pourra faire part de ses observations, propositions, contre-propositions et demandes en rencontrant le commissaire enquêteur qui recevra en mairie aux dates et horaires suivants :

  - lundi 25 juin 2018 de 9h00 à 12h00

  - mercredi 4 juillet 2018 de 14h00 à 17h00

  - vendredi 20 juillet 2018 de 9h00 à 12h00

  - mardi 31 juillet 2018 de 14h00 à 17h00

Du lundi 25 juin 2018 (9h00) au mardi 31 juillet 2018 (17h00), il sera également possible de faire connaître au commissaire enquêteur vos observations, propositions, contre-propositions et demandes en consignant celles-ci dans le registre d’enquête prévu à cet effet qui se trouvera en mairie, ou bien en envoyant un courriel à l'adresse suivante :

enquetepubliqueplucouches@orange.fr.  

Seuls les messages reçus pendant l'enquête publique seront transmis au commissaire enquêteur